Merci d’avoir acheté un produit Hozelock et bienvenue sur le site d’enregistrement de la garantie Hozelock.

Pour enregistrer votre garantie en ligne, veuillez saisir les informations du produit que vous souhaitez enregistrer et les champs marqués d’une étoile (*) ci-dessous.

Pour faire une demande de garantie, il vous sera demandé de fournir le reçu original comme preuve d’achat. Veillez à conserver votre reçu à cette fin. La soumission de cet enregistrement de garantie n’est pas une condition pour une demande de garantie. Pour plus d’informations, veuillez consulter : Déclaration de garantie.

Tous les détails enregistrés auprès d’Hozelock Ltd. sont strictement confidentiels et ne seront PAS divulgués à des tiers.

Conformément aux lois, les personnes dont les données personnelles sont collectées, ont le droit pour des raisons légitimes d’accéder, de rectifier, de supprimer et de s’opposer aux informations les concernant. Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, veuillez contacter le service consommateurs au 0121 313 1122 ou par e-mail : support@hozelock.zendesk.com qui sera en mesure de vous aider.

    Renseignements personnels




    Information Produit








    Veuillez noter:
    Assurez-vous de conserver votre reçu - votre garantie n'est pas valide sans celui-ci.
    Pour valider votre extension de garantie, le produit Hozelock doit être enregistré dans les 30 jours suivant l'achat.