• Programmateur Cloud Hozelock

    Contrôle de l'arrosage avec une application

  • Programmateur Cloud Hozelock

    Contrôle de l'arrosage depuis votre mobile


Contrôle de l’arrosage avec une application


Le Hozelock Cloud permet de contrôler facilement l’arrosage de votre jardin depuis votre mobile. Peu importe que vous soyez en vacances ou au travail – vos plantes n’auront plus à souffrir des changements de conditions météo

start

Application mobile : Le programmateur Cloud Hozelock se contrôle depuis une application mobile (disponible sur système d’exploitation iOS ou Android). Facile à utiliser, ce programmateur vous permet de définir à distance les programmes d’arrosage de votre jardin. En outre, vous pouvez arroser jusqu’à 10 fois par jour.

creating-schedule

Vos programmes d’arrosage : Il est facile de définir vos propres programmes pour votre jardin afin de créer des modes d’arrosage optimisés, adaptés aux différentes saisons ou à des zones précises du jardin.

adjust-now

Ajustement et Pause : Si les conditions météo changent, vous pouvez modifier temporairement vos programmes en utilisant des raccourcis rapides. Si un temps pluvieux est annoncé, vous pouvez faire une pause pendant 14 jours maximum. Ou bien, s’il fait chaud, vous pouvez utiliser la fonction Ajustement (Adjust) pour augmenter l’arrosage de 50 % pendant 14 jours maximum, le tout d’un simple geste depuis l’App.

water-now

Arrosage immédiat : Pour distribuer de l’eau en dehors des heures programmées, le bouton Arrosage immédiat (Water Now) permet de déclencher l’arrosage pendant 60 minutes maximum à l’aide de l’application. Vous pouvez aussi utiliser le bouton Arrosage immédiat sur l’unité montée sur le robinet pour sélectionner une durée d’arrosage de 10, 30 ou 60 minutes. Il suffit d’appuyer une seconde fois pour annuler l’opération afin d’écourter la durée d’arrosage.

gif1

App

Mises à jour Météo : L’App est liée à un service météo qui vous donne les informations locales et vous avertit en cas de changement important.

Facile à installer : Le Programmateur Cloud est facile à installer et inclut un Hub connecté directement à un router Internet (non fourni) pour un système sécurisé qui ne nécessite pas de procédure d’appairage complexeAucune compétence en programmation n’est nécessaire.

Extensible et puissant : Le hub établit une liaison sans fil avec une unité de robinet à distance pouvant être positionnée à 50 mètres maximum, et chaque hub peut prendre en charge jusqu’à 4 robinets à distance qui peuvent être installés pour contrôler différentes zones de votre jardin.

État des piles : Appuyez simplement sur le bouton pour vérifier l’état des piles. Les 3 voyants LED s’allumeront pour indiquer la durée de vie restante des piles.

Mode Prévention des pannes : Une fonction de sécurité intégrée détecte lorsque le niveau des piles a baissé jusqu’à atteindre un niveau où l’unité risque de tomber en panne en plein arrosage. Les voyants LED clignotent en rouge pour indiquer que les piles doivent être remplacées.

Usage polyvalent : Sensor Plus Controller est une unité polyvalente qui peut être utilisée avec des arroseurs de jardin (jusqu’à 10 bars), un système de micro irrigation à basse pression (1,5 bar) ou des réservoirs d’eau (0,1 bar) grâce à son clapet à bille unique.

2216-Cloud-flattened

Les commentaires sont fermés.