Systèmes d'arrosage

Systèmes d'arrosage

Systèmes d’arrosage

Les systèmes d’arrosage Hozelock sont conçus par des jardiniers pour les jardiniers depuis l’invention du premier raccord pour tuyau en plastique du monde.  Cette offre vous permet de prendre l’eau de n’importe quel robinet, à l’intérieur comme à l’extérieur, et l’acheminer jusqu’à votre jardin en toute rapidité et facilité.


Raccords pour robinet et tuyau

Les raccords pour robinet sont un élément très important du système, parce qu’ils font de votre robinet le premier point du système.  Nous avons des raccords pour toutes les formes et tailles de robinet, y compris les robinets filetés d’extérieur et les robinets mitigeurs d’intérieur.

Les raccords de tuyau jouent un rôle important dans le système et ils sont fixés sur le tuyau pour permettre de raccorder vos accessoires de manière simple et rapide. Deux types existent : les raccords pour extrémité de tuyau, qui fonctionnent mieux sur le côté robinet du système, et le raccord Aquastop, qui agit mieux sur le côté accessoires du système. Le raccord Aquastop empêche l’eau de sortir du tuyau quand aucun accessoire n’est fixé. Cela signifie que l’eau n’est pas gaspillée quand vous changez d’accessoires et que vous ne vous mouillez pas.


Tuyaux de jardin

La prochaine partie du système est le tuyau. Cependant, chez Hozelock, nous avons conçu plusieurs solutions qui répondront à vos besoins.

Un tuyau d’arrosage simple vous permettra d’arroser autour de votre jardin. Les longueurs disponibles sont 15 m, 30 m et 50 m.


Dévidoirs

Les dévidoirs de tuyau sont dotés des fonctions très intéressantes que vous voyez sur nos tuyaux de jardin, mais également de solutions de rangement pratiques qui assurent l’ordre et la propreté quand vous avez fini. Ces solutions incluent des dévidoirs à poser sur le sol ou à fixation murale, des dévidoirs équipés de roulettes pour un déplacement facile dans le jardin, et notre dévidoir automatique qui peut même se ré-enrouler tout seul dans une unité fixée au mur, pour une efficacité optimale. Des tailles variées sont disponibles afin de répondre aux besoins de votre jardin.


Raccords pour extrémité de tuyau

Vous devez attacher au bout de votre tuyau un accessoire adapté à vos besoins d’arrosage. Il peut s’agir de pistolets pulvérisateurs multi-jets, d’arroseurs, de buses et de lances pour étendre votre portée.

Les commentaires sont fermés.