Green Power

Code produit : 4184

La Désherbeuse thermique Green Power est un outil unique pour contrôler les mauvaises herbes des allées, sentiers et patios sans utiliser de produits chimiques

Quelques-uns des avantages clés :

  • Élimine les mauvaises herbes sans produits chimiques
  • Détruit les mauvaises herbes en quelques secondes au moyen d’un choc thermique
  • Contrôle précis des mauvaises herbes grâce à son cône de protection
  • 4184
  • 4184

La nouvelle Désherbeuse thermique Green Power est un tout nouvel outil pour éliminer les mauvaises herbes facilement et sans glyphosate ou autres herbicides chimiques. Il constitue une solution alternative idéale pour le contrôle des mauvaises herbes sur les allées, les sentiers et les patios. Sans produit chimique, il n’est pas dangereux pour les enfants et les animaux de compagnie après le traitement. Alimenté par électricité et fourni avec câble de 3m, la Désherbeuse thermique administre aux mauvaises herbes un choc thermique de 600°C qui fait exploser leurs cellules et les détruit en quelques secondes. Il ne requiert l’achat, le stockage ou le mélange d’aucuns consommables ni bidons de gaz. Économique et facile à utiliser – il suffit de l’allumer !

La solution idéale pour le contrôle des mauvaises herbes

4184 GreenPower-WeedAlive

Grâce à son cône de protection, elle permet un traitement précis et ciblé, assurant la préservation des plantes environnantes – l’herbicide sélectif parfait.

L’unité chauffe en quelques secondes et se refroidit tout aussi rapidement ; son utilisation est donc silencieuse, sécurisée et facile. Le design droit permet de traiter les mauvaises herbes sans courber le dos, avec un simple bouton start et une poignée ergonomique pour un plus grand confort d’utilisation.

La Désherbeuse thermique Green Power est pourvu d’un crochet intégré pour un rangement facile et bénéficie d’une garantie de deux ans.

Et ce sont vos produits récemment consultés

... Well this is where they would be, but it looks like you have not viewed any products yet.