Programmateur Sensor Controller

Code produit : 2212

Un programmateur d’arrosage monté sur robinet pour un arrosage quotidien au lever et au coucher du soleil, qui sont les meilleurs moments pour arroser votre jardin

Quelques-uns des avantages clés :

  • Facile à installer
  • Le détecteur de lumière du jour régule automatiquement le programme d’arrosage pour le faire coïncider avec les heures changeantes du lever et du coucher du soleil
  • Bouton Water Now manuel pour un arrosage de 60 minutes à tout moment
  • 2212
  • 2212

La majorité des jardiniers préfèrent arroser au lever ou au coucher du soleil. C’est en effet le meilleur moment pour minimiser l’évaporation de l’eau et la brûlure des feuilles, mais ce ne sont pas nécessairement les heures les plus pratiques pour vous.

SensorController-auto-sens

Détecteur de lumière du jour  Le Hozelock Sensor Controller règle le problème grâce à son détecteur intégré de lumière du soleil qui règle automatiquement et tous les jours vos horaires d’arrosage suivant l’heure du lever et du coucher du soleil.

Plus besoin de programmer, l’appareil modifie automatiquement l’heure de commencement suivant le lever ou le coucher du soleil à la mesure du changement de saison.

Il fixe les horaires d’arrosage quotidien au moment du lever et du coucher du soleil, les meilleurs moments pour arroser votre jardin

Seting-up-1

Programme d’arrosage Vous pouvez sélectionner des durées de 2, 5, 10, 20, 30 ou 60 minutes d’arrosage et modifier le programme facilement en cas de conditions météo changeantes, sans même devoir vous référer au manuel d’instructions.SensorController-watering

 

water-nowArrosage immédiat  Si vous avez besoin d’arroser en dehors des horaires automatiques, vous pouvez utiliser le bouton Water Now pour ouvrir le robinet. Appuyez une fois pour lancer l’appareil pour 60 minutes ou ré-appuyez pour annuler l’opération pour des périodes plus courtes.

État de la batterie Appuyez simplement sur le bouton pour vérifier l’état de la batterie. Les voyants LED s’allument pour indiquer la charge restante dans les piles.

water-now

S-Controller

Mode prévention panne Une fonction intégrée détecte lorsque le niveau des piles a baissé à un niveau où l’unité risque de tomber en panne en plein arrosage. Les voyants LED clignotent en rouge pour indiquer que les piles doivent être remplacées.

Facile à installer Le Sensor Controller est facile à installer. Insérez simplement 2 piles AA (non fournies) et sélectionnez le schéma d’arrosage voulu sur le cadran. Aucune programmation complexe nécessaire. L’appareil est fourni avec une sélection de raccords de 21 mm (1/2” BSP), 26,5 mm (¾” BSP) ou 33,3 mm (1” BSP) pour la connexion à la plupart des robinets de jardin.

Usage flexible Le Sensor Controller est une unité flexible qui peut être utilisée avec les Garden Sprinklers (jusqu’à 10 Bar), avec un système de micro irrigation à basse pression (1,5 Bar) ou avec des Water Butts (0,1 Bar) grâce à sa soupape à bille unique.

  • Controller Type

    Détecteur

  • Controller Battery

    2 x AA

  • Water Now

    60 min.

  • Controller Connection Size

    1/2″ BSP, 1″ BSP, 3/4″ BSP

Et ce sont vos produits récemment consultés

... Well this is where they would be, but it looks like you have not viewed any products yet.