Lance, tuyaux, pistolets : tout pour l’arrosage de votre jardin

Découvrez du matériel de qualité et de nombreuses lances d’arrosage pour entretenir votre jardin. Spécialiste de l’horticulture depuis plus de 50 ans, Hozelock vous fait profiter d’une gamme complète de matériel d’arrosage :

  • lance multijets avec débit aéré ;
  • lance télescopique, très fonctionnelle grâce à sa longueur modulable ;
  • lance ajustable avec raccord mâle ;
  • etc.

Ces lances d’arrosage de qualité sont conçues pour répondre à vos différents besoins : nettoyage de surfaces, outils de jardinage, etc. Différents types de jets sont ainsi proposés en fonction de vos utilisations

D’autres produits complètent notre gamme et vous garantissent un parfait entretien de vos espaces verts : arroseurs rotatifs ou oscillants, dispositifs d’arrosage automatique et autre équipement de jardin.

N’hésitez pas à découvrir notre gamme de lances d’arrosage plus en détail à travers notre catalogue complet.

Hozelock : l’expertise de l’arrosage et l’entretien des jardins

A la fois passionnés et professionnels du jardinage, notre entreprise souhaite vous proposer le meilleur des pistolets et lances d’arrosage pour un parfait entretien. La praticité, l’utilité et la simplicité d’utilisation sont des avantages importants de notre gamme de produits.

L’innovation est également placée au cœur de la conception de nos produits. C’est pourquoi, nous avons développé, par exemple, notre enrouleur Auto Reel pour un enroulement automatique sans nœuds. C’est une manière d’utiliser simplement, rapidement et sans efforts vos différents tuyaux et lances d’arrosage pour vos tâches quotidiennes.

Notre grande expérience nous a également permis de développer une expertise pointue dans l’entretien et l’arrosage de vos jardins. Nous pouvons ainsi vous conseiller pour l’économie d’eau ou encore le choix de votre dévidoir.

Vous êtes intéressés par nos lances d’arrosage et notre gamme de matériel ? Contactez-nous pour obtenir plus d’informations !

Les commentaires sont fermés.