Sauf indication explicite, la garantie d’un produit est conforme au minimum légal d’exigence pour le pays dans lequel il est vendu.

Les avantages offerts par la garantie du fabricant s’ajoutent aux autres droits et recours du consommateur en vertu de la loi relative aux produits auxquels cette garantie se rapporte.

Hozelock fournit une garantie du fabricant à l’acheteur initial pour chaque nouveau produit fabriqué par Hozelock et vendu par un fournisseur Hozelock agréé. Cette garantie fournit à l’acheteur initial une garantie contre les défauts de fabrication et / ou de fabrication composants défectueux pour la période de garantie à compter de la date d’achat.

Vous trouverez une liste complète des périodes de garantie standard dans votre manuel d’utilisation.

Garanties prolongées 

La période de garantie sur certains produits Hozelock peut être prolongée sous réserve des conditions suivantes:

  • Le produit bénéficie d’une extension de garantie indiquée sur l’emballage du produit individuel.
  • La garantie Hozelock est enregistrée par l’utilisateur final dans les 30 jours suivant son achat selon les conditions suivantes :

– Inscription en ligne, en utilisant l’adresse Web: https://spares.hozelock.com/guarantee-fr

– si l’accès Internet n’est pas disponible, le service consommateur devra être contacté par le consommateur pour enregistrer le prolongement de sa garantie : hozelock-exel@hozelock-exel.com

Réclamation

Malgré tous les contrôles sur la chaîne de production, si le produit fourni par Hozelock s’avère défectueux en raison d’un vice de fabrication et / ou composants défectueux au cours de la période de garantie, Hozelock réparera ou remplacera le produit au consommateur qui fournira la preuve d’achat originale.

Remarque: l’enregistrement du produit sur le site internet Hozelock n’est pas une preuve d’achat. La facture originale de l’achat sera nécessaire pour valider toute demande de garantie.

Le consommateur qui a enregistré sa garantie et prouve que le défaut ou les dommages sont uniquement imputables aux matériaux ou à la fabrication défectueuse des produits Hozelock et non :

a) usure ou déchirure résultant d’une utilisation normale;

b) Toute réparation effectuée par une personne après la livraison autre que par une personne autorisée par Hozelock;

c) Le ou les produits ont été mal utilisés ou ont été négligés, par ex. dégâts de gel, impropre ou soins inadéquats, insouciance (y compris les chutes) ou conditions d’utilisation anormales;

d) le ou les produits ayant été impliqués dans un accident ou une tentative de réparation, de modification, changement, modification ou inspection au sein même du produit, sauf par ou pour le compte de Hozelock ou approuvé par Hozelock ou conformément aux instructions de Hozelock;

e) Le ou les produits ont été utilisés autrement que conformément aux bonnes pratiques et / ou recommandations de Hozelock;

f) L’utilisation de pièces de rechange ou d’accessoires non authentiques montés sur le (s) produit(s).

Remarque: l’enregistrement de votre produit n’est pas une preuve d’achat. Le reçu original de l’achat sera nécessaire pour valider toute demande de garantie.

Si le produit est défectueux et que vous souhaitez utiliser la garantie du fabricant, Hozelock réparera ou remplacera à ses frais. Toutefois les frais engagés pour obtenir la garantie ou le service relève de la responsabilité du consommateur, y compris les frais de port et de manutention, les frais de déplacement ou le ramassage et la livraison. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

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