Dévidoirs pour tuyau

 

Les dévidoirs Hozelock vous permettent de ranger votre tuyau d’arrosage sans tracas en l’enroulant proprement. Il existe un grand nombre de modèles variés en fonction de vos besoins, allant des dévidoirs simples à poser au sol aux dévidoirs sur roues pouvant être déplacés en toute facilité et aux dévidoirs à fixation murale pouvant être installés près de votre robinet. La plupart de nos dévidoirs sont vendus avec un jeu de raccords pour vous permettre de les utiliser dès votre retour chez vous.

Spray Gun / Dévidoirs pour tuyau / Showing 1 - 12 of 37 results
Sprinkler Spray Pattern
Sprinkler Base
Sprinkler Shape
Sprinkler Maximum Coverage
  • Ce type de dévidoir enroule le tuyau à votre place. Il vous suffit de tirer la longueur de tuyau dont vous avez besoin, d’arroser vos plantes, et, une fois fini, de retourner jusqu’au dévidoir en marchant avec le tuyau à la main.

    Les dévidoirs à enroulement automatique disposent aussi le tuyau en couches afin d’éviter les déformations et les enchevêtrements.

    Avec une capacité pouvant aller jusqu’à 40 m, le dévidoir automatique convient mê

  • Portatifs et toujours faciles à utiliser, ces dévidoirs se posent sur le sol à proximité de votre robinet. Ils peuvent être débranchés et stockés dans un autre endroit sans encombrer votre jardin, ce qui est parfait quand vous avez besoin d’espace. Les dévidoirs à poser au sol peuvent accueillir diverses longueurs de tuyau et couvrent donc toutes les tailles de jardin. Le dévidoir peut être ouvert, pour permettre d’y accéder facilement, ou clos, pour protéger votre tuyau quand vous ne vous en servez pas.

  • Les grands dévidoirs ont une capacité de 30 m de tuyau ou plus. Ces dévidoirs sont parfaits pour les grands jardins et s’avèrent très utiles si vous avez besoin d’arroser des zones qui sont éloignées de votre robinet. Ils sont disponibles en diverses versions en fonction de vos besoins, notamment à poser au sol, sur roues et à fixation murale.

  • Les dévidoirs moyens possèdent une capacité allant de 20 à 30 m de tuyau pour couvrir des jardins de taille moyenne. Ces dévidoirs peuvent être fixés sur un mur, posés au sol, ou encore dotés de roues pour répondre à tous vos besoins en matière d’arrosage. Certains dévidoirs, tels que le dévidoir compact 2 en 1 avec 25 m de tuyau, peuvent être posés au sol ou bien fixés sur un mur pour vous offrir un maximum de flexibilité quand vous arrosez votre jardin.

  • Les dévidoirs à fixation murale peuvent être positionnés à votre hauteur pour vous éviter de vous baisser. Ils peuvent être installés près de votre robinet pour faciliter le raccordement. Certains produits sont deux en un, c’est-à-dire qu’ils peuvent être fixés sur un mur ou posés sur le sol pour vous offrir plus de flexibilité dans votre jardin. La gamme murale est même livrée avec les raccords dont vous avez besoin pour les fixer.

  • Les dévidoirs sur roues sont faciles à manœuvrer sur tous types de terrains, y compris l’herbe, les patios et les sols en pierre. Ce type de dévidoir peut être déplacé dans votre jardin quand vous ne l’utilisez pas, ce qui facilite son stockage. Les dévidoirs sur roues sont également très utiles quand vous devez déplacer votre tuyau entre un grand nombre de robinets.

  • Les petits dévidoirs ont une capacité maximale de 20 m de tuyau. Ils sont particulièrement adaptés aux jardins de petite taille où l’espace est limité et aux petites zones de votre jardin, comme les serres et les patios. Ces dévidoirs peuvent également servir en dehors de chez vous, notamment sur les bateaux ou dans une caravane.